«

»

Déc 23

Voulez-Vous Normaliser Votre Tension Artérielle en 60 Jours ou Moins?

La pression artérielle, ou pression artérielle systémique, correspond à la pression du sang dans les artères de la circulation systémique (circulation principale). On parle aussi de tension artérielle (ou simplement de tension en raccourci) car cette pression est aussi la force exercée par le sang sur la paroi des artères, ce qui les tend (voir l’article Tension mécanique). Stricto sensu, la tension dans la paroi de l’artère résulte directement de la pression. (Wikipédia)

La pression artérielle est le résultat d’interactions complexes entre différents systèmes. Pour simplifier, on peut voir la pression par rapport au débit de sang et la résistance à son passage dans les vaisseaux due à sa viscosité. Le débit cardiaque dépend directement de la fréquence et de la force de contraction du cœur ainsi que d’autres facteurs. (Wikipédia)

Les mécanismes de régulation sont de type :

  • nerveux : vasodilatation par le nerf vague avec ralentissement de la fréquence cardiaque

  • humoral (c’est-à-dire par production de substances chimiques qui vont se diffuser dans tout l’organisme et agir ainsi à distance). (Wikipédia)

Pour Eviter Tout Problème De Tension, Vous Pouvez Totalement Maîtriser Votre Tension Artérielle De Manière Sûre Et Naturelle, Sans Utiliser De Médicaments Dangereux,  Et En Choisissant Seulement Une Méthode Naturelle “Maîtrisez Votre Tension Artérielle” 100% Efficace Et Scientifiquement Vérifiée.

Cliquez Ici Pour Télécharger Votre Exemplaire 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>